750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un p'tit chef
Archives
Le blog d'un p'tit chef
30 août 2008

Les panacottas au carambar

Pour des panacottas aux carambars il vous faut :

  • 18 carambars
  • 2 feuilles et demi de gélatine
  • 20 cl de crème liquide
  • 25 cl de lait

Faites chauffer le lait et la crème, quand le mélange est chaud mettre les carambars et attendre qu'ils fondent.

En attendant fait tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

Quand les carambars sont fondus, enlever du feu et mettez-y les  feuilles de gélatines.

Versez ce mélange dans des ramequins et mettez pour au moins 4h au frigo.

Au moment de servir emiettez des crêpes dentelles sur les panacottas et servez !!

Bon appétit

IMG_6676

IMG_6677

Publicité
Commentaires
L
goûtées chez Dom, mais c'est une recette de lolo!!!!
R
ça à l'aire trop bon !!!!!!!!!
N
Et je peux dire que c'est top trop bon, et la recette, on l'avait goûtée chez Dom !<br /> Merci Dom, et BRAVO à ma p'tite chef !
S
il faut que tu arete de mettre tes trucs trop, bon en image j'ai déjà pris du poids et en + g des kinders pas loin ! ! ! NN srx c trop bon tt ce que tu fait et ya rien d'otre a dire ! ! ! <br /> Vive les madeleines ! ! !
P
moi je craaaque devant la pana cotta et encore + devant les carambars!!!!
Publicité
Publicité