750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un p'tit chef
Archives
Le blog d'un p'tit chef
31 août 2008

Le crumble aux courgettes

Pour le crumble aux courgettes il vous faut :

  • 5 courgettes

  • 2 gousses d'ail

  • 100g de parmesan

  • 100g de farine

  • 120g de beurre

Préchauffez votre four a 180°.

Lavez et coupez les courgettes en rondelles pas trop épaisses. Mettez les à cuire avec les gousses d'ail coupées en tout petits morceaux.

Pendant ce temps mettez la farine,le beurre coupé en petits morceaux et le parmesan dans un saladier et travaillez la pâte de façon a ce quelle soit sableuse.

Beurrez un plat, versez les courgettes dedans et la pâte par dessus en la répartissant bien.

Mettez le crumble a cuire environ 25 mn a 180°. 

IMG_6671

Publicité
Commentaires
D
je me suis lancée dans les crumbles depuis quelques jrs( les salés ), je vais tester le tien, je viens dans préparer un du moins, les légumes sont cuits pour demain aux courgettes et tomates du jardin accompagné un rôti. Je trouve ça trp bon aux légumes <br /> Biz Dom
N
C'est dé-li-cieux !!<br /> La pâte à crumble est crousti-fondante et les courgettes fondi-fondantes !!<br /> Continue, continue et fais nous plaisir !<br /> Bisoux
Publicité
Publicité