750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un p'tit chef
Archives
Le blog d'un p'tit chef
8 mai 2008

Mes petites madeleines aux miel et citron

Petites madeleines aux miel et citron

Ingrédients : ( pour environ 72 petites madeleines ou 24 grosses )

  • 4 Oeufs

  • 200g de farine

  • 150g de beurre

  • 100g de miel

  • 1/2 sachet de levure chimque

  • Le zeste et le jus d'un citron

  • 20g de beurre pour les moules

Préchauffez le four a 180° ( th.6 )

Travaillez les oeufs avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange épais.

Faites fondre le beurre avec le miel au microndes puis mélangez avec la préparation aux oeufs.

Ajoutez la farine, le jus et le zeste du citron. INcorporez délicatement la levure chimique. Mélangez à nouveau.

Beurrez soigneusement les moules a madeleines et versez-y la pâte. Faites cuire 8 à 10 minutes environ.

Démoulez les madeleines à la sortie du four.

Voilà et bon appétit !!

IMG_6122

Publicité
Commentaires
D
trop belles tes madeleines je gouterai bien aussi , tu devrais essayer aussi les salés c'est pas mal non plus quand j'ai un peu de tps je fais parvenir à ta mère la recette ça prend 10mm.<br /> Biz
A
okok maintenant t un vrais chef cuisinier
A
mmmmmm sa l'air super bon
P
elles ont l'air très bonnes tes petites madeleines!!!!<br /> j't'en prends une en passant!<br /> bonne soirée!
N
tu est adorable sur la photos <br /> et pour ces madeleine bravo j aime bien
Publicité
Publicité